Back To Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Burning

Bonjour et bienvenue sur le forum des B.T.B
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour les migrations.

Aller en bas 
+6
Mazamàx
Kabauch
Joaho
Végàsse
Demoniaque
Rax
10 participants
AuteurMessage
Rax
Admin
Rax


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:05

Et bien voilà cela fait un moment que nous en discutons. Nous allons bientôt migrer
sur serveur Anglais ou Allemand(nous ne sommes pas encore tout a fait déci la dessus, mais nous penchons plus vers un serveur Anglais).
Si tout se passe bien ce sera pour la fin des vacances.
Ici, je fait un sondage pour voir qui sera up pour migration(vos raisons personnelle ne regardent que vous). A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-burning.wowjdr.net
Demoniaque

Demoniaque


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:10

Je ne te suivrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Végàsse

Végàsse


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:12

"Négatif allemand Evil or Very Mad " "négatif anglais Evil or Very Mad "

A voté
si cela se fait et si je ne suis pas de mauvaise humeur je remonterai un perso mais pas de migration pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joaho

Joaho


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

Dispo pour anglais np
Pour tout ce qui est innaccesible ici


Dernière édition par Joaho le Lun 18 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabauch

Kabauch


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

ok pour serveur english , Non serveur allemand
Revenir en haut Aller en bas
Mazamàx

Mazamàx


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Tarbes

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:17

Même chose que Kabauch : Ok pour serveur Anglais, mais pas pour serveur Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : foré délouinne

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:37

NN
Revenir en haut Aller en bas
Deviah




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:37

Kome Valent1, NN dsl
Revenir en haut Aller en bas
SilveryLaFinesse




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:42

Alors moi ca m'embete beaucoup, j'ai migré il y a deux semaines pour 20euros.
Mais bon, je pense que je le ferai pour un serveur anglais, mais si possible, trouvé une migration gratuite...

De : La voleuse la plus carpette du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaony

Khaony


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:40

Je suis partant pour ce projet ! bien qu'une migration soit un investissement, se serait une nouvelle expérience
à découvrir en bonne compagnie.... et se barrer de Rashgaroth ne peu faire que du bien.
Par contre sur un serveur Allemand c'est mort. Nine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deviah




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:38

Tout bien réfléchis, je verrai si Joaho est dispo pour une migration ( hum ! ) si oui, je vous suis avec ma chamy heal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rax
Admin
Rax


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-burning.wowjdr.net
Rax
Admin
Rax


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:53

Fixed, direction Outland sur Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-burning.wowjdr.net
SilveryLaFinesse




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:20

Bon et bien, alors je pense que je vais migrer aussi, mais j'attendrais un peu avant de le faire pour voir si vous comptez y rester.
Sinon je me refait un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Végàsse

Végàsse


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:43

Coucou cheers

Bon, elle en est ou cette histoire de migration? Non parce qu'il me faut une préparation psychologique pour vous dire au revoir au revoir président Sad en plus si vous rester l'autre guilde 70 compte environ 16 twink à son actif plus quelques un en train de pex^^

et si vous souhaitez partir pour faire des bg côté, j'ai déjà eu la discussion avec un MJ, les bg côté c'est uniquement pour les level 85 donc pas un motif valable. Very Happy

Je dis ça parce que cette guilde est au courant d'un future départ des Btb et du coup m'invite à venir chez eux^^.

Sinon j'ai fait un cauchemard....... Végàsse passait 71...... Je me suis réveillée en sueur.... dans 10 jours ma mise à jour sera probablement fini, en attendant je fait vivre le forum^^^Comment ça tout le monde s'en fou de mes cauchemards, de ma vie Shocked

pig pig pig pig
pig pig pig
pig pig
pig
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : foré délouinne

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:59

Salut !!

Pour la migration je sais pas, Greg va peut-être migrer dans le mois, les autres je sais pas.
Euh, les bg côtés, on peut en faire niveau 70 !!
Et t'inquiète pas ça m'est déjà arrivé de rêver que je passe 71 mdr ! En te réveillant tu te dis merde j'ai trop joué à wow confused
Revenir en haut Aller en bas
Végàsse

Végàsse


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:35

Pour vous dire que les BG côté n'existent pas au level 70 vous trouverez ci-dessous mon échange avec le MJ

Sarah ASCOUET

Végàsse @ Rashgarroth
Bonjour
Champs de bataille côté.
Ce jour à 15h51, 10 membres level 70 avec XP bloqués se sont groupés en mode raid pour faire un bg côté mais impossible de lancer. Pourriez vous expliquer ou débloquer ce bug.

Bien cordialement.

(29/8/2011 15:51)
#1
29/8/2011 15:51







Zhénobiroza

Représentant du service clientèle




Salutations,

Merci de nous avoir contactés.

Les champs de bataille côtés ne sont accessibles qu'aux personnages de niveau 85. C'est pourquoi vous n'arrivez pas à y inscrire votre groupe composé de personnages niveau 70.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’assistance.

Cordialement,

Zhénobirosa
L’équipe des Maîtres de Jeu.

Blizzard Entertainment Europe
http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11


Je vous jure j'invente rien^^ sinon cela fait maintenant 3 jours et j'en suis à 60% téléchargé... On y croix Végàsse reviendra un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les migrations. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les migrations.   Sondage pour les migrations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les migrations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Burning :: Sondage-
Sauter vers: